republic_ministere
Important: Note sur la situation épidémiologique du 'COVID-19" à la date du 28 Mai 2020::Spot radio stigmatisation des malades COVID-19 Version dé-confinement::Spot radio stigmatisation des malades COVID-19 Version confinement::Bulletin de veille scientifique «COVID19» 25/04/2020::La Définition de cas de COVID-19 en Tunisie (Mise à jour le 15/04/2020)::Le Ministère de la santé lance la campagne stop corona: www.stopcorona.gov.tn::Spot radio dépistage numérique COVID-19::أسئلة وأجوبة حول كوفيد-19

PRESÉNTATION

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers la page d’accueil ou directement vers les informations diffusées par le site de l’ONMNE.

Mais en aucun cas les pages du site www.onmne.tn ne doivent se retrouver imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site (pas de liens profonds).
Tout doit être fait pour indiquer clairement à l’internaute qu’il se trouve sur le site de l’ONMNE et lui permettre d’y naviguer librement.

Pour sa part, l’Observatoire National des Maladies Nouvelles et Émergentes établit des liens uniquement vers des sites Internet publics et n'est en rien responsable de liens qui sont faits vers son site.

Si vous créez un lien vers le site Internet de l’ONMNE, nous vous demandons de nous en informer par courrier : onmne@mail.tn